Profitez de -10% de réduction sur nos tours de cou True Color avec le code: TRUECOLOR10. Offre valable jusqu'au 7 septembre 2025 inclus. Hors frais techniques et frais de livraison. Non cumulable avec d'autres promotions et prix spéciaux.

Commande en ligne

Livraison

Les produits commandés sur pdc-big.fr sont uniquement livrés en France. Si vous souhaitez être livré dans un autre pays / région, nous vous invitons à visiter nos autres sites Web.

Livraison gratuite

Pour les commandes en ligne uniquement, la livraison de votre commande est gratuite à partir de 100 € d’achat (après déduction des promotions en ligne, de la TVA et des frais de personnalisation).

Délai de livraison

Les délais de livraison affichés sur ce site sont des estimations. Le délai de livraison peut être prolongé d’un jour ouvrable si les visuels fournis ne sont pas de qualité suffisante et doivent être retravaillés par nos graphistes.

Paiement

Votre commande sera mise en production après réception du paiement et validation des informations fournies. Notre service clientèle vous contactera si nécessaire.

Moyens de paiement disponibles :

Toutes les transactions par carte de crédit et de débit sont débitées lors du paiement.

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Mandat administratif

Modification de commande

Toute modification d'une commande en ligne peut entraîner un surcoût.

Veuillez contacter au plus vite notre service client pour nous informer des modifications.

Retour et remboursement

Tout retour pour remboursement requiert une autorisation écrite de PDC. Veuillez contacter notre Service Clients pour obtenir un formulaire d'Autorisation de Retour de Marchanise (RMA). Les produits personnalisés imprimés ou numérotés ne peuvent pas être renvoyés. Les marchandises doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine entier et en bon état. Les retours autorisés doivent être réceptionnés par PDC dans les 10 jours ouvrables à partir de la date d'émission du RMA. PDC autorisera les retours conformément aux conditions suivantes:

Pour les commandes erronées, si elles sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le transport sera prépayé par le client. Les frais administratifs à hauteur de 30% de la facture seront exigés. Pour des erreurs d'expédition commises par PDC, et si les marchandises sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le remboursement intégral, y compris les frais de transport, sera effectué.